lave vaisselle miele G975 SC plus

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
gigiddfnt
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2012, 17:00

lave vaisselle miele G975 SC plus

Message par gigiddfnt »

bonjour
Le cycle se bloque entre la vidange et le remplissage (diode entrée/vidange clignote). Je soupçonne le capteur qui renseigne sur le remplissage de la cuve mais je n'arrive pas à l'identifier au niveau de la machine. Je suis à la recherche de toute info me qui me permettra de progresser dans mon analyse du dysfonctionnement.
Merci de porter attention à mon message
Bien à vous

lave vaisselle miele G975 SC plus

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: tuyau d arrivée d'eau lave vaisselle miele G975 SC plus

Message par Brelect »

Bonjour,
Avez-vous sur le tuyau d arrivée d'eau, un système antidébordement de ce type :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=7638500

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

gigiddfnt
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2012, 17:00

Re: lave vaisselle miele G975 SC plus

Message par gigiddfnt »

Bonjour
J'ai bien un tuyau d'alimentation avec électrovanne anti débordement, il ne ressemble pas exactement au modèle présenté de toutes les façons je ne pense pas que le problème vienne de là car le lave vaisselle fonctionne de temps en temps. Je pense plutôt à une détection de niveau qui serait limite si quelqu'un à une idée, merci de communiquer
Bien à vous

Christian
Messages : 743
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: lave vaisselle miele G975 SC plus

Message par Christian »

Bonsoir, sur cet appareil il y a un débimètre, c'est lui qui indique la quantité d'eau, il est fixé sur ce qu'on appelle le "remplisseur", le labyrinthe en plastic sur le côté G. de l'appareil.

Répondre