Panne tv Waltham.

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Verrouillé
Fabrice 062
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2012, 19:31

Panne tv Waltham.

Message par Fabrice 062 »

Bonjour à tous.
J'ai une tv Waltham WT32842B SN 6638076-000-807 la led clignote au rythme d'une fois par seconde , la tv ne s'allume pas et il n'y a pas de son mais des bips quant on appuie sur les touches sensitives
J' ai démonté la carte d'alimentation une Vestel 17IPS10-3- j'ai testé les chimiques au capaimétre ils sont ok, les diodes sont ok .
J'ai trouvé sur ce site une platine d'alimentation 17IPS10-3- mais avant de la comander j'aimerai etre sûr que se soit un probléme d'alimentation.
Les tensions ne sont pas notées sur le circuit
Quelqu'un à t'il déjà eu le même soucis avec ce type de tv qui date d'octobre 2009.
Merci.
Bon weekend.

Panne tv Waltham.

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: photo carte alimentation télé Waltham

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de votre platine alim ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Fabrice 062
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2012, 19:31

Re: Panne tv Waltham.

Message par Fabrice 062 »

Bonjour.
Merci de votre réponse.
Je joins une photo de la platine.
J'ai mesuré le tensions aux bornes du 78r12 circuit intégré bipolaire a 4 broches.
Broche 1: 12 volts
Broche 2: 12 volts
Broche 3 : GND
Broche 4 : ON Off control 12 volts
J'ai poursuivis en mesurant les tensions au bornes des condensateurs autours de ce dernier
C354 3,5 volts
C349 5,5 volts
C333 12 volts
C353 0 volts
Je pense que le probleme se situe entre le 78r12 et le C353.
Quant on retourne la platine il y a des micro composants (des diodes entre autre) une des micro diode doit être hs.
Merci.
Bonne soirée
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Verrouillé