Daewoo FRS - 2011 IAL, panne afficheur ?

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
shocky37
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2012, 16:32

Re: Daewoo FRS - 2011 IAL, panne afficheur ?

Message par shocky37 »

Bonjour, malheureusement, je n'ai plus mon matériel (déménagement de 900 Km, ça oblige à faire le tri !!!) et donc je ne peux le tester pour le moment, par contre j'ai remarqué qu'en branchant cette carte, les leds d'état du filtre à eau s'allument quelques secondes et le fameux régulateur chauffe très vite !!!
Voilà, je ne sais pas je peux vous l'envoyer pour réparation, ou encore avoir un prix modéré si je vous envoies cette carte en échange d'une autre...... Si je vous commande une neuve et que cela ne fonctionne toujours pas, puis-je vous la renvoyer ???
D'avance merci, je voudrait le réparer cette semaine, tout fonctionne (les lumières, distribution d'eau ce qui inclut l'éléctrovanne, le moteur est nickel, les température aussi et la fabrique de glaçon fonctionne également... évidemment les commandes du panneau sont inopérants donc pas distribution de glaçons ni de gestion complète de l'appareil...

Encore merci de votre patience et savoir-faire.....

Re: Daewoo FRS - 2011 IAL, panne afficheur ?

Publicité

Publicité
 

rico84
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2015, 11:29

Re: Daewoo FRS - 2011 IAL, panne afficheur ?

Message par rico84 »

Bonjour,

J'ai le même souci que vous concernant mon réfrigérateur Daewoo FRS 2011 IAL, le panneau de commande est HS.
L'appareil fonctionne très bien mis à part cela température, lumière cet... sauf que je dois prendre les glaçon directement dans le bac, et je dois régulièrement le vider car il ne tourne plus et les glaçons créent un bloc.

Pourriez vous me dire si ce problème est réparable, si je dois changer la porte, si je peux le réparer moi même, et savoir combien cela peut me couter, etc...

Un grand merci d'avance !!!

Alain G47
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2022, 10:45

Re: Daewoo FRS - 2011 IAL, panne afficheur ?

Message par Alain G47 »

MERCI !
Bonjour, merci à vous pour le détail de votre panne. j'ai le même souci et grâce aux réponses et à vos photos j'ai pu identifier ce petit organe défaillant et le commander. Il chauffait aussi dès la mise en tension.

Denis19
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2023, 07:23

Re: Daewoo FRS - 2011 IAL, panne afficheur ?

Message par Denis19 »

Bonjour Alain,
Je reprends le fil, j ai le même souci, tout fonctionne sauf le panneau de commande. Je pense que pb suite orage.
Pouvez vous m’aider sur la nature de votre réparation car vous parlez de photos et elle ne sont plus dispo?
Merci!

Répondre