Résolu : qui peut m'aider?

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
casamento
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:48

Résolu : qui peut m'aider?

Message par casamento »

J'ai acheté un bloc optique laser philips réf 372975 j'aimerai qu'on indique ou l'on doit enlever précisément l'antistatique,ou la soudure pour le bon fonctionnement car je ne suis pas un pro .Merci d'avance
Modifié en dernier par casamento le 08 juin 2012, 14:12, modifié 1 fois.

Résolu : qui peut m'aider?

Publicité

Publicité
 

shivanne
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 14:50

Re: qui peut m'aider?

Message par shivanne »

le point anti statique ce trouve au dos de la lentille. Pouvez vous prendre une photo pour localiser exactement le point. merci

casamento
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:48

Re: qui peut m'aider?

Message par casamento »

j'ai l'ancien bloc ,mais c'est une soudure? ou un addésif?pour la photo je vous donne mon e mail xxx@xxx.fr cordialement

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Pour transférer une pièce jointe, tel qu une photo

Message par Brelect »

Les adresses mails ne sont pas acceptées.
Pour mettre une photo ou d'autres documents, cliquer en bas sur "Transférer une pièce jointe" puis "parcourir" et "ajouter le fichier".
Voir cette explication :
viewtopic.php?f=3&t=2367&p=5136&hilit=T ... 9rer#p5136
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

casamento
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:48

Re: qui peut m'aider?

Message par casamento »

casamento a écrit :j'ai l'ancien bloc ,mais c'est une soudure? ou un addésif?pour la photo je vous donne mon e mail xxx@xxx.fr cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

shivanne
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 14:50

Re: qui peut m'aider?

Message par shivanne »

normalement vous devez vour sur votre nouvelle lentille, un point de soudure relier ensemble

casamento
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:48

Re: qui peut m'aider?

Message par casamento »

Merci de votre gentillesse ,mais sur le nouveau bloc je ne vois pas de soudure ,il faut reconnaître qu'il aurai été plus judicieux de mettre un petit croquis,sur la photo est ce que je suis sur la bonne face? merci
Modifié en dernier par casamento le 07 juin 2012, 14:06, modifié 1 fois.

shivanne
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 14:50

Re: qui peut m'aider?

Message par shivanne »

oui vous etes sur la bonne face. Le point de soudure se trouve sur la nappe a l envers ou y a la lentille. Apres si il n y pas de point de soudure, l anti statique a ete enlevé. SI vous l avez acheter sur le site, demander a un technicien qu il vous poste la photo.

SI vous voyez vraiment pas de boule d etain sur le circuit sur la nappe a l envers de la lentille, il n y est plus donc plus qu a monter et voir si tout fonctionner

comparer votre ancien lecteur hs et le nouveau, si il y a un point anti statique , vous aller le voir de suite en comparant les soudures

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: soudures de protections sur bloc laser optique

Message par Germain »

Bonjour,
Voici un lien sur ce sujet, montrant des photos de ces soudures de protections sur les blocs optiques :
viewtopic.php?f=7&t=367&start=0&hilit=soudure#p769

Cordialement
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

casamento
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:48

Re: qui peut m'aider?

Message par casamento »

a l'attention d'un technicien de brelect ,pouvez vous de dire svp si sur le modéle réf 372975 bloc optique laser philips que j'ai acheté ,l'anti statique et soit un adhésif,ou soudure car
je suis toujours au méme point (je ne suis pas pro )Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre