carte pricipale de gestion LG : EBU56820711.

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Alexandro

carte pricipale de gestion LG : EBU56820711.

Message par Alexandro »

bonjour,

alors voila ! mon probleme est le suivant , je suis a la recherche d'une carte pricipale de gestion LG
Reference: EBU56820711.
Pour TV de marque: LG
Modele: flatron M197WD-PZ
pduct code: M197WD_PZJ.AEUKLUP
serial number: 903MABT0l525

j'ai vus sur votre site que vous l'avez mais il me fault attendre 12 jours (delais de livraison ),cela veut dire que je l'aurais environ dans 2 semaine,?
Le prix est de 59.76euro TTC,

mais moi je suis obliges de payer les Taxes, ou etant commercant,(reparateur) avec ici en italie ce que l'on appele la Partita IVA, je peus etre exanter de taxe ,et ainsi payer cette carte 49.97euro HT.

je vous explique le produits ici est aussi disponible l'attente est plus ou moin la meme mais le pris est de 74.69euro TTC,(et la j'ai pas le choix de la taxe.)

donc vous avec le transport de 19euro plus 59.76= 78.76

ici le transport est de 10 euro, plus 74.69 = 84.69

mais si je dois pas payer la taxe chez vous, j'y gagne encore une dizaine d'euro donc voila pouquoi je vous demande des explication ,est oui!! si vous vous poser des question, style ,, cette personne fais tous ces effort pour 10 euro de plus ou de moin , pourquoi?? simplement que si je veus survivre je dois regarder a ca aussi..

sur ce! merci de me repondre ,tous en vous souhaitant une bonne journee.

carte pricipale de gestion LG : EBU56820711.

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4185
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: carte pricipale de gestion LG : EBU56820711.

Message par Germain »

Bonjour,
Pièce disponible sous notre référence : EBU56820710
Accessible sur notre site web :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... BU56820710

Oui, nous livrons en Italie.
Le prix du port est de 19 Euros pour un ou plusieurs articles.
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre