carte de TV LG 37LF66ZE

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
geoffroy
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2011, 12:01

carte de TV LG 37LF66ZE

Message par geoffroy »

Bonjour,
Il y a peu j'ai changé une carte alim pour un TV LG, que j’ai installée et qui fonctionne toujours mais une panne de même nature est apparue sur la deuxième carte d’alimentation : P/N:EAX31845201/11. (un grésillement se faisait entendre puis plus d’image du tout) En possédez-vous une et cela vaut-il le coup de la changer ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

carte de TV LG 37LF66ZE

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: carte de TV LG 37LF66ZE

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez vous me donner le N° d’emplacement de la pièce sur la vue éclatée jointe ?
Cordialement,
37LF66ZE.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

geoffroy
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2011, 12:01

Re: carte de TV LG 37LF66ZE

Message par geoffroy »

Bonjour,
Je ne la retrouve pas sur l'éclaté mais peut-être la photo jointe vous aidera-elle.
Cordialement
photolg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: carte de TV LG 37LF66ZE

Message par Germain »

Cette pièce est disponible sous notre référence : EAY33064502
Accessible sur notre site web :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... AY33064502
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre