Résolu : Lave vaisselle whirlpool adp4535

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
bernard35
Messages : 30
Enregistré le : 28 févr. 2011, 12:42

Résolu : Lave vaisselle whirlpool adp4535

Message par bernard35 »

bonjour
j'ai un soucis avec un LV whirlpool adp4535 (code: 11 clignotements)
en faisant des recherches sur le net, il semblerait que le capteur de presence eau soit defectueux.
j'ai vu que vous le vendiez sur votre site : 178.007 mais avant de passer commande, confirmez vous ce diagnostique? ou alors une autre piece a changer ou controles a faire?
merci d'avance, cordialement

Résolu : Lave vaisselle whirlpool adp4535

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Lave vaisselle whirlpool adp4535

Message par Germain »

Bonjour,
Oui, cette pièce est disponible sous notre référence : 178.007
Accessible sur notre site web :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=178.007

Je joins la documentation technique de cet appareil sur les mesures test à effectuer

Cordialement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

bernard35
Messages : 30
Enregistré le : 28 févr. 2011, 12:42

Re: Lave vaisselle whirlpool adp4535

Message par bernard35 »

bonjour
merci de votre reponse rapide
me confirmez vous donc que le code defaut (11 clignotements) indique cette piece a changer?
cordialement

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Lave vaisselle whirlpool adp4535

Message par Germain »

Il est difficile de faire un diagnostique à distance. Ce code peut être du aussi à un défaut sur la carte électronique.
Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre