recherche panne sur Daewoo FRS 2011 IAL

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
escute
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2013, 16:48

recherche panne sur Daewoo FRS 2011 IAL

Message par escute »

La sortie eau fraiche de mon frigo "americain" daewoo ne s'arrête plus quand j'arrête de la solliciter. Le seul moyen d'arrêter l'eau est d'appuyer sur le sélecteur eau/glaçons/glace pilée. Et encore il arrive même que l'eau se mette à couler sans qu'on lui demande (déclenchement intempestif de l'électrovanne).

Pour réparer, je pense changer le panneau de contrôle électronique, mais peut-être que quelqu'un à un autre diagnostic?
merci d'avance

recherche panne sur Daewoo FRS 2011 IAL

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: panneau de contrôle électronique Daewoo FRS-2011IAL

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (panneau de contrôle électronique) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

escute
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2013, 16:48

Re: recherche panne sur Daewoo FRS 2011 IAL

Message par escute »

Pour répondre à votre demande voici les réf sur le module d'affichage sont:
Y204-HSBS MDL
SN:30143D1150
FRS-551*
il a été produite le 24/03/2005
D'autre part les réf. sur la carte de puissance sont:
Y203-INTERIOR MDL
S/N 30143C4000
FR-T660/S660
datée 22/03/2005

La panne est isolée lorsque je déconnecte le connecteur rouge au niveau de la charnière supérieure de porte -il relie la carte de puissance à l'interrupteur d'eau (pièce 158 sur éclaté) et au clapet (pièce 154 sur éclaté)-
évidemment dans ce cas je ne peux plus utiliser la fonction eau/glace sans l'interrupteur, mais au moins l'électrovanne n'est plus sollicitée toute les deux minutes comme avant.

Répondre