plasma philips 127cm 50FP9967d/10 incompréhension

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
padali
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2013, 15:15

plasma philips 127cm 50FP9967d/10 incompréhension

Message par padali »

Bonjour,

voila des que je debranchais mon plasma pour le déplacer ou suite a une coupure edf,il me fallait attendre 3/5 jours pour qu'en le rebranchant je puisse enfin entendre les deux clic/clic ,la le voyant bleu s'allumait je n'avais plus qu' a appuyer sur

le bouton marche et le plasma fonctionnait.

Un jour suite à une énième coupure edf ,marre d'attendre 4/5 jours je décide de mettre le plasma en réparation.

VERDICT CARTE ALIMENTATION A CHANGER, au bout d un mois on me dit carte alim changée,mais à présent votre écran s'éclaire mais il n y a plus d'image.soit votre carte vidéo à laché pendant que l'appareil était chez nous ou alors la nouvelle

carte alimentation n 'est pas compatible avec votre carte vidéo.

Je leur fait remarqué que je n'ai jamais eu de soucis d'image auparavent .

Ils me répondent qu'ils sont essayes de trouver une autre carte video mais sans succes,on vous rend votre plasma il est irréparable.

Donc au jour d'aujourd'hui quand je branche mon plasma sur secteur j'entend bien les deux clic/clic au bout de 3 secondes l'écran s'auto éclaire sans meme avoir besoin d'appuyer sur le bouton marche,puis voila apres il ne passe plus rien l'écran

reste eclairé.

Je viens sur ce forum pour que vous puissez me guider et m'éclairer ,je ne comprend pas trop ce qui se passe est ce vrai un soucis de carte video , ont ils mal fait leur travail et mis quelquechose hors service,pourquoi cet écran s'éclaire des qu'on le

branche,alors qu' il fonctionnais parfaitement avant? beaucoup de questions. mon appareil a 5 ans j'aimerai bien le prolonger un peu tout de même.

merci par avance.

plasma philips 127cm 50FP9967d/10 incompréhension

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: modele de plasma philips 127cm

Message par Brelect »

Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

padali
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2013, 15:15

Re: plasma philips 127cm 50PF9967d/10 incompréhension

Message par padali »

IMG_2978.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre