Pressostat Centrale Vapeur Polti Mod: V.IIa FOREVER 450

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Tanagre
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2012, 08:46

Pressostat Centrale Vapeur Polti Mod: V.IIa FOREVER 450

Message par Tanagre »

Bonjour,
J'ai récemment effectué un achat via votre site Web pour un PRESSOSTAT 3,5BAR MATER XP110 DELONGHI, réf :5228108100, pour une centrale Vapeur Polti Mod: V.IIa FOREVER 450 / PLEU0122. Le prix de ce Pressostat est de 24,89 €Ht : Total de la facture avec frais de port : 30,89€.

Avant l'expédition un de vos conseiller à pris contact via email pour me demander les références exactes de la centrale vapeur. Je lui ai transmis ces informations.
Il a ensuite repris contact avec moi pour me signifier que le pressotat que j'ai commandé ne convient pas au model de ma centrale vapeur :

"Après vérification, la pièce commandée n’est pas prévue pour ce modèle d’appareil.

La pièce concernée est disponible sous notre référence : POM0005039
Pour le modèle d'appareil suivant : PLEU0122"


Mes questions sont les suivantes :
1 / Qu'est ce qui justifie que le pressostat réf :5228108100, ne corresponde pas à mon type d'appareil : le tarage de la pression? Il me semble que le Pressostat XP 110 est celui monté sur la centrale vapeur.

2 / Comment pouvez vous justifier le prix 2 fois plus élevé du pressostat POM0005039 par rapport au premier pressostat. Ce n'est qu'un pressostat avec un contacteur.
J'ai justement choisi votre site pour le tarif qui était raisonnable pour ce genre de pièce détaché (15% moins cher que sur d'autres sites).
Par contre sur le tarif indiqué de 52,85 TTC pour la référence POM0005039 hors frais de livraisons, vous n'êtes plus du tout compétitif.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Tanagre

Pressostat Centrale Vapeur Polti Mod: V.IIa FOREVER 450

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2293
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pressostat Centrale Vapeur Polti Mod: V.IIa FOREVER 450

Message par Brelect »

Bonjour,
Le magasin de pièces détachées met en vente des articles suivant les normes constructeurs.
La pièce qui vous a été proposée concerne le N° de modèle d'appareil que vous avez donné.

Si vous trouvez le prix de la pièce correspond à la marque de votre appareil trop élevé, je vous conseille de contacter le constructeur pour lui faire les remarques appropriées.

Si vous considéré que la pièce que vous avez vu sur le site web est bien compatible avec votre appareil, vous prennez le risque en la commandant quelle ne soit pas aux normes de votre appareil et que la sécurité de celui-ci ne fonctionne plus.

Cordialement
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre