panne TV LG à l'allumage

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
bingo94
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2011, 14:53

panne TV LG à l'allumage

Message par bingo94 »

Bonjour
Mon tv LG 42lg7500 de 2008 ne s'allume plus , il était de plus en plus long à s'allumer depuis quelques mois mais là ce matin il ne veut plus rien savoir le voyant rouge de veille clignote...d'après des commentaires sur différends sîtes il semblerait que ce soit un problème de condo ou d'alim. Merci pour votre aide

panne TV LG à l'allumage

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Panne sur TV LG 42lg7500 à l'allumage

Message par Brelect »

Bonsoir,
Avez vous testé les tensions en sorti de la platine alim ?

Pouvez vous me donner le N° inscrit sur la platine alimentation et une photo de celle-ci ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

bingo94
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2011, 14:53

Re: panne TV LG à l'allumage

Message par bingo94 »

Bonjour
Comment trouver le numéro sur la carte d'alimentation et comment vous envoyer la photo.....Merci pour votre réponse

bingo94
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2011, 14:53

Re: panne TV LG à l'allumage

Message par bingo94 »

pour info le Tv s'allume mais au bout de quelques minutes et souvent même plusieurs heures après la mise en route.
Merci et bonne année 2012

bingo94
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2011, 14:53

Re: panne TV LG à l'allumage

Message par bingo94 »

sur un autre forum on m'a dit de changer les condensateurs car quelques fois ils sont bombés j'en ai fais changé cinq ou six mais c'est toujours la même chose et si je veux que le TV marche je souffle avec le sèche cheveux sur l'alimentation et ça démarrre au bout de quelques minutes........c'est à y perdre son latin

bingo94
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2011, 14:53

Re: panne TV LG à l'allumage

Message par bingo94 »

N° de la carte d'alimentation EAY 4050520

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

carte alimentation EAY40505201 ou EAY40505202 de TV LG

Message par Brelect »

Il manque un chiffre après le EAY4050520, ca peut être 1 ou 2 suivant la version.

Pour mettre une photo, utiliser l'onglet "Transférer une pièce jointe" sous le bouton "Sauvegarder"
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre