Problème de platine disque

Vous recherchez un article de rechange pour un ordinateur portable , un PC , un téléphone GSM, un GPS, un télécopieur, une imprimante , un élément réseau , un scanner , postez votre question ici.
Répondre
Ketumatek

Message par Ketumatek »

Bonjour
J ai une platine disque pioneer PL 1120 lorsque je met un disque celui ci tourne mais un peu plus lentement que ce qui devrait…cela. S entend au niveau de l écoute…
Je suppose que cela doit venir de la courroie, j aimerais avoir confirmation…
Et si c est le cas savez. Lus si cela est facile de la changer et quelle courroie je doit mettre a la place…
D avance merci pour vous réponses.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Problème de platine disque pioneer PL-1120

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?

Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficelle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Diamètre = Longueur / 3.1416

Afin de trouver la courroie que vous souhaitez sur le site brelect.fr, notez dans le champ de recherche le mot "COURROIE" suivi du type et du diamètre.
Exemple : COURROIE CARREE 25

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre