Problème avec four à pizza G3 Ferrari

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Luc315
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2023, 06:43

Problème avec four à pizza G3 Ferrari

Message par Luc315 »

Bonjour,

J'ai un souci avec mon four à pizza de marque G3 Ferrari, modèle Delizia. Il s'allume correctement, mais je rencontre un problème de fluctuation de température qui rend la cuisson des pizzas inégale. De plus, le fonctionnement du ventilateur semble irrégulier. Avez-vous des suggestions pour diagnostiquer ou réparer ce problème ? Connaissez-vous un bon endroit pour trouver des pièces de rechange spécifiques à ce modèle ?

Merci d'avance pour votre aide !

Problème avec four à pizza G3 Ferrari

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Problème avec four à pizza G3 Ferrari

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mettre une photo du ventilateur de votre appareil ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Janine
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2024, 04:57

Re: Problème avec four à pizza G3 Ferrari

Message par Janine »

Bonjour,

Pour diagnostiquer le problème, je vous recommande de vérifier l'état des éléments chauffants et de nettoyer le ventilateur pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Parfois, un simple dépoussiérage peut résoudre des problèmes de ventilation. En ce qui concerne les pièces de rechange spécifiques à votre modèle, je vous suggère de contacter directement le service client de G3 Ferrari ou de consulter leur site web officiel.
Modifié en dernier par Janine le 18 mars 2024, 13:04, modifié 1 fois.

MadmaLucie
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2024, 21:01

Re: Problème avec four à pizza G3 Ferrari

Message par MadmaLucie »

Bonjour,

le mien n'était qu'un simple problème de résistance et de thermostat. Pour diagnostiquer votre problème, je vous suggère de vérifier ces éléments dans votre four à pizza

Répondre