Problème avec un climatiseur réversible Samsung AR35 3.5 KW

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Raphael
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2024, 11:07

Problème avec un climatiseur réversible Samsung AR35 3.5 KW

Message par Raphael »

Bonjour tout le monde !

Je rencontre un souci avec mon climatiseur réversible Samsung AR35 3.5 KW. C'est que lorsque je le démarre, j'entends que son compresseur se lance, mais on sent qu'aucun flux d'air chaud n'est produit. Curieusement, après quelques minutes, si je l'éteins et le rallume, il fonctionne normalement. Je me demandais donc si quelqu'un pourrait m'orienter un peu sur ce qui pourrait être le problème. Bien entendu, je ne vais pas essayer de le réparer moi-même, mais j'envisage plutôt de faire appel à un professionnel. Toutefois, selon vous, si on prend en compte ces symptômes, y aura t-il un moyen de déterminer un devis si je veux le réparer ?

Edit : finalement, j'ai pu trouver un bon devis sur devisconseil.com

Merci pour votre aide !
Modifié en dernier par Raphael le 04 mars 2024, 17:30, modifié 1 fois.

Problème avec un climatiseur réversible Samsung AR35 3.5 KW

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: climatiseur réversible Samsung AR35 3.5 KW

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre