Lampe de chevet

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Karl28
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2023, 07:22

Lampe de chevet

Message par Karl28 »

Salut à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider avec un problème que j'ai rencontré avec ma lampe de chevet comme le modèle sur ce site. Elle a toujours été fiable, mais récemment, elle a commencé à clignoter de manière intermittente et à s'éteindre par moments. J'ai vérifié le câble d'alimentation et le branchement, tout semble être en bon état. J'ai également essayé de changer l'ampoule, mais le problème persiste. J'ai même essayé une ampoule différente pour m'assurer que ce n'était pas un problème avec l'ampoule elle-même. Avez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ce clignotement et ces interruptions d'alimentation ? Est-ce que c'est quelque chose que je peux réparer moi-même ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Modifié en dernier par Karl28 le 04 oct. 2023, 20:48, modifié 1 fois.

Lampe de chevet

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 743
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Lampe de chevet

Message par Christian »

Bonjour,
c'est quoi comme lampe de chevet ?
si vous branchez autre chose sur la prise, est ce que ça fonctionne normalement ?

marcobouillon
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2023, 10:33

Re: Lampe de chevet

Message par marcobouillon »

Salut ! Ouais, c'est super bizarre, j'ai exactement le même souci avec une lampe que j'ai achetée sur le même site. On dirait qu'ils vendent les mêmes lampes ou quelque chose comme ça.

J'ai aussi essayé toutes les astuces basiques : vérifier les câbles, changer l'ampoule, tout ça... rien à faire. C'est assez frustrant, surtout que j'aimais bien cette lampe. Elle apportait une vraie ambiance cosy à la pièce, tu vois ?

Est-ce que t'as remarqué si le problème arrive plus souvent à un moment particulier ? Genre, quand il fait plus chaud ou plus froid, ou peut-être quand tu utilises d'autres appareils électriques en même temps ?

Et t'as essayé de contacter leur service client ? Moi, je pense le faire bientôt parce que franchement, ça commence à me prendre la tête ce truc.

A plus !

Répondre