Réfrigérateur daewoo FRS2411IAL

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Jeanclaudecailliaux
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2023, 18:11

Réfrigérateur daewoo FRS2411IAL

Message par Jeanclaudecailliaux »

Bonjour
Mon réfrigérateur americain daewoo FRS2411 IAL
s est arrêté glace +++ je l ai donc degivré impossible de le remettre en route..même l éclairage intérieur ne fonctionne pas ni côté frigidaire ni côté congélateur
pas plus que le tableau de commande sur la porte du congélateur rien de rien . un fusible ?? Si oui ou sont ils j ai regardé sur la carte sur le dessus du réfrigérateur 3 fusibles trouvés tous ok si.je pouvais avoir une vue éclatée ....merci pour votre aide.

Réfrigérateur daewoo FRS2411IAL

Publicité

Publicité
 

Celestin96
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2023, 05:56

Re: Réfrigérateur daewoo FRS2411IAL

Message par Celestin96 »

Bonjour,

Il semble y avoir un problème électrique avec votre réfrigérateur. Les fusibles que vous avez vérifiés sur la carte sont un bon point de départ. Une vue éclatée du modèle spécifique de votre réfrigérateur pourrait également être utile pour localiser d'autres éventuels fusibles ou composants à vérifier.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez notre site sur https://www.chevalierfreres-serrurier-l ... de-lyon-2/
Modifié en dernier par Celestin96 le 25 oct. 2023, 09:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Réfrigérateur daewoo FRS-2411IAL

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine électronique principale de votre appareil ?

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRS2411IAL.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre