BEKO - GNE60532DXPN

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Mizotte
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2023, 08:06

BEKO - GNE60532DXPN

Message par Mizotte »

Bonjour, suite à un message d’erreur lors de la mise en marche des glaçons automatiques, j’ai un message d’erreur E9 avec le sigle attention en rouge. Le message ne s’efface pas même après avoir déconnecté l’appareil. Il s’éteint quand on met les glaçons sur OFF.

1/ Faut il forcément changer le bac à Glaçon (ref 4907450100) pour corriger l’erreur?
2/ Si oui, est-ce facile pour un novice? Je n’ai pas trouvé/compris comment se démonte le bac? Existe t’il des Tutos?

Merci beaucoup pour votre retour.

Bien à vous, FG

BEKO - GNE60532DXPN

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Code panne E9 sur frigo BEKO GNE60532DXPN

Message par Germain »

Bonjour,
Ce code signale un défaut de la boîte qui fabrique les glaçons.
Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... 4907450100

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/GNE60532DXPN.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Fabrique de glace BEKO GNE60532DXPN

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la fabrique de glace de votre appareil ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre