Bonsoir,
En date du 21/11, j'ai passé commande du bloc Optique VMA2201 de ma chaine Hifi Philips de type FW-C380/42.
Après remplacement, le problème reste toujours identique avec le message de « No Disc »
J’ai comme la vague impression que la détection du CD ne se fait.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait empêcher la lecture du disque laser ?
Le bloc optique ne serait pas la cause de ma panne, est-il possible d’une reprise par votre établissement ?
Dans l’attente de vos nouvelles.
Cordialement
Mahulodo
Philips FW-C380/42 : affichage 'No Disc'
-
- Germain
Re: Philips FW-C380/42 : affichage 'No Disc'
Bonjour,
Il faut prévoir d'enlever la protection antistatique avant la pose du bloc optique.
Vous trouverez cette boule de soudure à dessouder sur la carte électronique du bloc.
Voir sur la photo jointe ci-dessous :
Pour vous aider, vous pouvez lire les informations à cette adresse :
http://www.brelect.fr/avis/forum/viewto ... ?f=7&t=457
Clt
Il faut prévoir d'enlever la protection antistatique avant la pose du bloc optique.
Vous trouverez cette boule de soudure à dessouder sur la carte électronique du bloc.
Voir sur la photo jointe ci-dessous :
Pour vous aider, vous pouvez lire les informations à cette adresse :
http://www.brelect.fr/avis/forum/viewto ... ?f=7&t=457
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
-
Bonsoir Germain,
Merci pour votre retour d'information.
Effectivement, après extraction de la boule d'étain, le bloc optique à pu effectuer sa lecture.
Encore merci pour votre professionalisme.
Je vais recommander votre site à mes amis.
Bonne soirée.
Mahulodo
Merci pour votre retour d'information.
Effectivement, après extraction de la boule d'étain, le bloc optique à pu effectuer sa lecture.
Encore merci pour votre professionalisme.
Je vais recommander votre site à mes amis.
Bonne soirée.
Mahulodo
-
Bonjour,
Effectivement, il est essentiel de retirer la protection antistatique avant d'installer le bloc optique. La boule de soudure à dessouder peut être trouvée sur la carte électronique du bloc. Sinon il existe des matériels informatiques comme des disques durs pour PS4 sur microrama.fr
Effectivement, il est essentiel de retirer la protection antistatique avant d'installer le bloc optique. La boule de soudure à dessouder peut être trouvée sur la carte électronique du bloc. Sinon il existe des matériels informatiques comme des disques durs pour PS4 sur microrama.fr