télé samsung UE32D5700RSXZF

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Bettagno
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2023, 11:29

télé samsung UE32D5700RSXZF

Message par Bettagno »

Bonjour,
Je possède un téléviseur samsung UE32D5700RSXZF, série no 03.
Celui-ci s’éteint et se rallume de manière très régulière, c’est à dire toutes les 2 minutes 15 exactement.
D’après ce que j’ai pu trouver en faisant quelque recherche, ce serait un problème relativement fréquent sur ce modèle de téléviseur et ce serait un problème au niveau de la carte d’alimentation. Vous confirmez ou cela pourrait il venir d’autres éléments ?
Suite à mes recherches, j’ai trouvé votre site ou il semble que vous ayez la carte d’alimentation qui pourrait remplacer l’original, ci-dessous le modèle :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... ON+SAMSUNG

Pourriez-vous confirmer que cette carte devrait résoudre le problème et est bien celle pour mon téléviseur ?
En attaché, photo de la carte de mon téléviseur.
Merci d’avance pour votre retour
Bien à vous
Philippe

télé samsung UE32D5700RSXZF

Publicité

Publicité
 

Marjolin
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2023, 06:23

Re: télé samsung UE32D5700RSXZF

Message par Marjolin »

Bonjour,

Pour ma part, il est possible que le souci soit lié à la carte d'alimentation. Un technicien qualifié peut obtenir un autre diagnostique et une assistance plus précise.

dotparsley
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2023, 02:45

Re: télé samsung UE32D5700RSXZF

Message par dotparsley »

Bonjour,
Pour ma part, il est possible que le souci soit lié à la carte d'alimentation . Un technicien qualifié peut obtenir un autre diagnostique et une assistance plus précise.

Je pense aussi que le problème est lié à la carte, mais trouver avec des techniques plus précises n'est pas facile.

Répondre