Lave-vitre E.ziclean Hobot 368

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Gaetan98
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2023, 08:07

Lave-vitre E.ziclean Hobot 368

Message par Gaetan98 »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un lave-vitre E.ziclean Hobot 368 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier. L'appareil ne fonctionne plus et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai vérifié le réservoir d'eau, la batterie, la connectivité, mais je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer la panne. Je me demande donc si certains d'entre vous ont rencontré un problème similaire avec ce modèle de lave-vitre, ou si vous avez une idée de ce qui pourrait être à l'origine de la panne. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !
Modifié en dernier par Gaetan98 le 26 mai 2023, 13:31, modifié 1 fois.

Lave-vitre E.ziclean Hobot 368

Publicité

Publicité
 

Cristalprofond
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2023, 08:33
Contact :

Re: Lave-vitre E.ziclean Hobot 368

Message par Cristalprofond »

Salut,

Bizarre ton problème, j'ai le même modèle et jamais eu de souci. T'as essayé de le resetter ? Y a un bouton pour ça généralement. Si ça marche pas, peut-être un souci interne, style un fil débranché ou un truc du genre. Si t'es à l'aise avec le bricolage, tu peux l'ouvrir pour jeter un œil. Sinon, direction le SAV.

Bonne chance !
Visiter notre site : https://www.multi-hardware.com/

Répondre