Problèmes éclairage et dégivrage compartiment congélation frigo Daewoo FN-655NWS

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Roadruner56
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2022, 20:41

Problèmes éclairage et dégivrage compartiment congélation frigo Daewoo FN-655NWS

Message par Roadruner56 »

Bonjour,
Suite à un problème de dégivrage compartiment congélation de mon réfrigérateur Daewoo FN-655NWS j'ai changé sonde et résistance sans résultats. J'ai aussi remarqué un problème avec l'éclairage 3 leds du compartiment congélation qui éclaire faiblement depuis quasiment le début de la première mise en route du réfrigérateur neuf .
Est ce que ces deux problèmes ne seraient pas liés ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Problèmes éclairage et dégivrage compartiment congélation frigo Daewoo FN-655NWS

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Problèmes éclairage et dégivrage compartiment congélation frigo Daewoo FN-655NWS

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le symptôme actuel de la panne "Suite à un problème de dégivrage compartiment congélation" de votre appareil ?

Pouvez-vous mettre une photo des pièces changées (sonde et résistance) ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Roadruner56
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2022, 20:41

Re: Problèmes éclairage et dégivrage compartiment congélation frigo Daewoo FN-655NWS

Message par Roadruner56 »

Bonjour,
Sonde+résistance dégivrage Daewoo changées.
Toujours problème dégivrage (eau coule par le compartiment frigo).
Barre 3 leds éclairage congélateur non changée. Eclairage faible variable des 3 leds si l'on bouge la barre. Faux contact ou leds défaillantes?
Est ce que ça ne serait pas lié à la carte électronique ou un éventuel capteur thermique caché ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre