HOTTE ELICA PRF0008948 GALAXYBLIXA80

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Brice051
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2021, 17:35

Re: HOTTE ELICA PRF0008948 GALAXYBLIXA80

Message par Brice051 »

Christophe1409 a écrit : 01 août 2021, 09:44 Bonjour à tous j’ai le même problème
Quand j’appuie sur + pour allumer ça reste bloqué sur 1 et plus rien ne répond je doit disjoncter
Dans un premier temps la lumière fonctionne mais reste bloquée également si je mets en route la hotte
Merci de votre réponse
Bonjour Christophe,
J'ai exactement la même chose, avez vous réussi en changeant le module de puissance ou bien le module de commande du tactile ?
Cordialement,
Brice

Re: HOTTE ELICA PRF0008948 GALAXYBLIXA80

Publicité

Publicité
 

PLOUX Jean Louis
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2022, 10:01

Re: HOTTE ELICA PRF0008948 GALAXYBLIXA80

Message par PLOUX Jean Louis »

En conclusion où se situe la panne sur la carte de commande ou la carte de puissance , condensateur ?

Ayant le même problème, votre réponse m'intéresse

PLOUX Jean Louis
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2022, 10:01

Re: HOTTE ELICA PRF0008948 GALAXYBLIXA80

Message par PLOUX Jean Louis »

Bonjour

Suite à cette panne semble t'il connue, est ce que l'origine de ce pb a t'il été trouvé ?

En vous remerciant de votre réponse

PLOUX Jean Louis
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2022, 10:01

Re: HOTTE ELICA PRF0008948 GALAXYBLIXA80

Message par PLOUX Jean Louis »

La panne provient du condensateur de la carte de puissance qui est simple d'accès. Le remplacement uniquement du condensateur a permis de réparer la hotte pour le prix modique du condensateur. Un fer à souder est suffisant pour dessouder le condensateur qui avait sa face supérieure gonflé et le remplacer par un condensateur avec les mêmes caractéristiques.

En espérant que cela soit utile à la communauté sans avoir à acheter une coûteuse carte de puissance.

Répondre