Panasonic DMR-BWT700

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
richardsion
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2022, 11:35

Panasonic DMR-BWT700

Message par richardsion »

Bonjour
mon lecteur Panasonic DMR-BWT700 fait de nombreux échecs de gravure, quel que soit le support DVD simple ou double couche, Blu-ray et refuse même des vierges en les déclarant comme incompatibles.
Je suppose que c'est le bloc optique est-il disponible ou faut-il changer le bloc et la mécanique du graveur ?
Si oui avez-vous la ou les pièces en stock ?
Merci

Panasonic DMR-BWT700

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: bloc optique Panasonic DMR-BWT700

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mettre une photo de la pièce d’origine (bloc optique) de votre appareil ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

richardsion
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2022, 11:35

Re: Panasonic DMR-BWT700

Message par richardsion »

Bonjour, Germain
ci-joint 3 photos de la face arrière, je n'ai pas démonté le bloc optique car il enregistre encore bien et en ai besoin actuellement …
Merci
IMG_3116.jpg
IMG_3115.jpg
IMG_3117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: bloc optique de Panasonic DMR-BWT700

Message par Germain »

Désolé,
Je ne peux pas vous répondre, sans connaître les informations demandées.

Pouvez-vous mettre une photo de la pièce d’origine (bloc optique) de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

richardsion
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2022, 11:35

Re: Panasonic DMR-BWT700

Message par richardsion »

Bonjour Germain,
je l'ai donc démonté et voici les photos du graveur.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panasonic DMR-BWT700

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

richardsion
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2022, 11:35

Re: Panasonic DMR-BWT700

Message par richardsion »

On ne peut pas juste changer le bloc optique ?
En tout cas merci pour votre assistance.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: bloc optique Panasonic DMR-BWT700

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le bloc optique de votre appareil ?
Ou une photo lisible de celui-ci ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre