alimentation téléviseur LG de 2007 en panne

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
cozis
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2022, 11:41

alimentation téléviseur LG de 2007 en panne

Message par cozis »

Objet : Condensateurs pour l'alimentation d'un téléviseur LG de février 2007 modèle 42LC2D-FC

Bonjour,
Mon téléviseur s’est allumé de plus en plus mal jusqu’à ce qu’il ne s’allume plus du tout.

Maintenant, en le branchant sur le secteur, on entend une série de clics sans effet se succédant à un tiers ou un quart de seconde (le même clic qui, avant, en une seule fois, allumait le téléviseur). Même en débranchant ensuite, la série de clics se poursuit un moment jusqu’à un clic d’extinction.
Je suppose qu’il s’agit des condensateurs, mais je n’en suis pas sûr.

J’habite vers Morlaix (entre Morlaix et St-Pol).
Pourriez-vous valider qu’il s’agit bien des condensateurs ?

Pourriez-vous m’indiquer quelqu’un capable de faire cette réparation dans mon secteur (Morlaix -St-Pol-de-Léon) ?
S’il n y a personne, pourriez-vous m’envoyer les pièces nécessaires et l’indication d’un tuto pour faire la réparation moi-même, cela ne m’enchante pas, mais la qualité de l’image est toujours très bonne et je regretterais de devoir jeter ce téléviseur grand écran…
Merci infiniment !

Padrig

alimentation téléviseur LG de 2007 en panne

Publicité

Publicité
 

Sebastien66
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2022, 13:54

Re: alimentation téléviseur LG de 2007 en panne

Message par Sebastien66 »

Bonjour,

J'en connaissais un sur Morlaix, mais je ne sais pas si son adresse est toujours d'actualité. Je vais me renseigner et je reviendrai vers toi le plus tôt possible.

Répondre