Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Yanlus
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2022, 16:44

Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Message par Yanlus »

Bonjour,
Mon frigo americain daewoo ne fait plus de froid ni coté congelation ni coté frigo.
Mon compresseur tourne, le ventilo de mon compresseur tourne. La ventilation tourne également dans ma partie congele et ma partie frigo. J ai tout débranché et en démontant un cache plastique coté co gele, j ai trouvé une sonde enveloppé de glace en stade de décongelation. J ai tout retiré, et attendu. Puis j ai redémarré. Tout marche, sauf plus de froid. Merci pour votre aide ?

Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Message par Christian »

Bonjour,
Le compresseur est il chaud ???

Yanlus
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2022, 16:44

Re: Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Message par Yanlus »

Non. Le compresseur est a température normal. Son ventilo de refroidissement tourne

Yanlus
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2022, 16:44

Re: Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Message par Yanlus »

Non. Le compresseur est a température normal. Son ventilo de refroidissement tourne.
Par contre, j ai le mode sleep qui reste bloqué sur off. Impossible de le mettre sur on, mm si j en ai pas besoin.
Y a pas une manip pour rebooter la carte mere ?
Car j ai choppé une notice en anglais, ou il y a plein de facon pour déclencher des modes opératoires.

Alexis93
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2022, 16:25

Re: Plus de froid frigo americain daewoo trs t 22 dam

Message par Alexis93 »

Bonjour,

Si toutefois le problème n'est pas encore résolu en ce moment, je vous invite à débrancher l'appareil, vérifier ensuite si le faisceau de câble est débranché. S'il l'est, il suffit de le reconnecter.

Répondre