Module de puissance daewoo 30143LG070

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
aezyis
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2022, 17:19

Module de puissance daewoo 30143LG070

Message par aezyis »

Bonjour, suite à la combustion d'une puce sur mon module de puissance de mon frigo daewoo FRNQ21D3W, j'ai commandé un nouveau module fin mai
--->https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... PCB+DAEWOO

Malheureusement après plusieurs mails, toujours pas de réponses. Cela fait 15 jours que j'ai envoyé le premier mail.

Pouvez vous m'aider ?

Module de puissance daewoo 30143LG070

Publicité

Publicité
 

aezyis
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2022, 17:19

Re: Module de puissance daewoo 30143LG070

Message par aezyis »

Bonjour, après plusieurs mails laissés sans réponses, des appels et messages laissés également sans réponses, et ce post sur le forum je vous prie d'annuler ma commande n°56706. Commande passée le 26 Mai et pas de suivi de commande, pas d'infos, pas de réponse au tel, par contre je suis bien débité.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Module de puissance daewoo 30143LG070

Message par Germain »

Bonjour,
Pour une demande concernant une commande en cours, vous pouvez passer par le support à l'adresse info@brelect.fr

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre