videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
frarade
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par frarade »

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon videoprojecteur ne marche plus qu'en noir et blanc. Avant cela, de temps en temps, j'avais un scintillement avec image figée puis tout redevenait normal.

Aujourd'hui lorsque je l'allume, l'image acer est en couleur mais dès que je branche un source, tout passe en noir et blanc.

En parcourant votre forum, j'ai lu des choses sur la roue chromatique que j'ai donc démontée mais elle me semble intacte... La lampe parait aussi en bon état (1400 h d'utilisation)

Merci pour vos conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par Germain »

Bonjour,
On dirait que votre roue à perdu ces couleurs.

Avez-vous une photo de près ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

frarade
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par frarade »

Bonsoir,

C'est la meilleure que j'ai et j'ai remonté le vidéo après un ultime essai.
De mémoire effectivement la roue ne me semblait pas avoir des couleurs très vives.

Après ce qui m'étonne c'est que le noir et blanc est arrivé du jour au lendemain...
Vous pensez que les couleurs peuvent passer comme ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par Germain »

Est ce que le moteur de la roue tourne ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

frarade
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par frarade »

Bonjour,


Je viens de tester le vp avec le capot ouvert.
à l'allumage, l'image est en couleur (fond d'écran acer).
Dès la mis en route du périphérique hdmi, l'image scintille un peu et passe en noir et blanc. lorsque j'éteind le périphérique, l'image reste en noir et blanc....

La roue tourne en permanence.

frarade
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:45

Re: videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par frarade »

Re bonjour....


J'ai refait un essai avec un autre appareil hdmi. J'ai retrouvé la couleur pendant une demi-heure puis c'est à nouveau repassé en noir et blanc... J'ai essayé un autre cable hdmi mais rien n'y fait...

Requent57
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2022, 13:43

Re: videoprojecteur acer p1320w noir et blanc

Message par Requent57 »

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon videoprojecteur ne marche plus qu'en noir et blanc. Avant cela, de temps en temps, j'avais un scintillement avec image figée puis tout redevenait normal.

Aujourd'hui lorsque je l'allume, l'image acer est en couleur mais dès que je branche un source, tout passe en noir et blanc.

En parcourant votre forum, j'ai lu des choses sur la roue chromatique que j'ai donc démontée mais elle me semble intacte... La lampe parait aussi en bon état (1400 h d'utilisation)

Merci pour vos conseils


Bonjour mon ami. À mon avis, votre roue a perdu des données de couleur. Je pense que c'est précisément le problème. Et dernièrement, je me suis beaucoup intéressé à la photographie. Je prends beaucoup de conseils sympas sur la photographie et l'édition sur depositphotos, puis je leur donne vie. Je pense que je serai bientôt un photographe à succès.

Répondre