Pressostat 3614825330 lave linge FC2282E

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
M.B.L.
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2022, 19:31

Pressostat 3614825330 lave linge FC2282E

Message par M.B.L. »

Bonjour.
Un lave linge FC 2282E Marquait un code d'erreur E9 et l"essorage ne fonctionnait pas..
Je m'assure que la chambre de compression n'et pas bouchée.. ce n'est pas le cas et la pompe de vidange fonctionne normalement.
Je commande un pressostat 3614825330 chez vous ( Brelect ) mais pour vous c'est le 3614825320 qui est considéré comme équivalent .....
sur votre site, il est bien indiqué que les broches connecteur peuvent être différentes... d'accord, je refait les cosses...et remonte tout..
J'essaye le lave linge est j'ai toujours un code E9 et E2, mais maintenez c'est des le début et je ne peux meme plus lancer un programme...Je pense que le pressostat n'est pas le bon ( si je regarde un pressostat Samsung ) qui ressemble au votre, les codes couleurs des fils sont différents...
Ou bien il est en panne sortie d'usine.....
Qui a déjà eu ce cas ?
Au Ohmmètre les valeur sont différentes sur les deux pressostat.... mais comme celui d'origine est en panne je ne peux être sur des valeurs
a retrouver..
Merci
M.B.L.

Pressostat 3614825330 lave linge FC2282E

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Pressostat 3614825330 lave linge FC2282E

Message par Christian »

Bonjour,
Le pressostat origine est épuisé, la ref donnée est la bonne.( il est bleu marqué NT-DD42)
Un pressostat analogique ( électronique ne se mesure pas) et est très fragile ( ne pas souffler dedans) etc....
Vous "refaites les cosses" , peut être l'ordre de branchement n'est pas identique !!!???

Répondre