panne TV LC-60LE635E

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
laurent33
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2021, 13:13

panne TV LC-60LE635E

Message par laurent33 »

bonjour,
ma TV SHARP LC-60LE635E ne s'allume plus, elle a commencé par faire des écrans brouillés avec un bruit fracassant en cours de visionnage.
il a fallu la débrancher et attendre pour pouvoir redémarrer. j'ai donc démonté et identifié un condo céramique fendu, que je vous ai commandé et changé (merci pour la réactivité). mais voila cela n'a rien résolu, après contrôle avec mes petites compétences en la matière, j'ai essayé de tester les autres condensateur de la carte alim, et là surprise il y en a une dizaine qui ne répondent pas au multimètre en position ohmmètre sur la partie primaire, coté secondaire ils ont l'air tous ok.
la télé quand a elle me signale (par le clignotement du chevron, 3 longs + 1 court) qu'il s'agirait plutôt d'un problème de la carte mère (du moins communication entre les cartes)
pouvez vous me conseiller quelque chose, car j'ai bien vu que vous proposiez la carte alim mais si cela ne devait pas fonctionner, ca fait cher le test.
merci pour votre retour,
Laurent

panne TV LC-60LE635E

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: panne TV LC-60LE635E

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des platines électroniques de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

laurent33
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2021, 13:13

Re: panne TV LC-60LE635E

Message par laurent33 »

bonsoir,
Voici les photos des trois cartes, en deux messages pour le poids.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

laurent33
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2021, 13:13

Re: panne TV LC-60LE635E

Message par laurent33 »

Photo suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

laurent33
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2021, 13:13

Re: panne TV LC-60LE635E

Message par laurent33 »

Dernière photo, carte mère
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

laurent33
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2021, 13:13

Re: panne TV LC-60LE635E

Message par laurent33 »

Avez vous un avis ou solution sur le problème rencontré ?
Merci laurent.

Répondre