Problème enrouleur aspirateur ELECTROLUX Z1946

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Ronan
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 12:56

Problème enrouleur aspirateur ELECTROLUX Z1946

Message par Ronan »

Bonjour à tous, j'ai un aspirateur de marque electrolux, modèle qui date un peu mais fonctionnel. Mon problème est le suivant: le retour cable ne s'effectue plus. Le modèle d'enrouleur est 1050596 ne se fait plus et il est introuvable. Sur le site brelect j'ai trouvé le modèle 105059614 qui semble correspondre, par contre n'ayant aucune côte je ne sais pas si il va correspondre. L'un d'entre vous aurait un avis?

Merci de votre aide.

Problème enrouleur aspirateur ELECTROLUX Z1946

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Problème enrouleur aspirateur ELECTROLUX Z1946

Message par Christian »

Bonjour,la ref. exacte de l'enrouleur est 1050596145 donc le modèle ( 105059614) soit disant dispo chez Brelect est le même, donc épuisé ......
Quel est le problème sur votre enrouleur ???

Ronan
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 12:56

Re: Problème enrouleur aspirateur ELECTROLUX Z1946

Message par Ronan »

Bonjour, merci de votre réponse.
Le problème de mon enrouleur c'est qu'il n'enroule plus... J'ai donc essayé de le démonter mais une fois ceci fait je n'ai pas su comprendre d'où venait le problème.

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Problème enrouleur aspirateur ELECTROLUX Z1946

Message par Christian »

Bjr,
il est vrai que dans les enrouleurs il y a un ressort pas toujours facile à remettre en place ....
Peut être la fixation des extrémités a lâché ?

Répondre