CLIMATISATION DOMETIC CARAVANE

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
boidau
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2019, 11:22

CLIMATISATION DOMETIC CARAVANE

Message par boidau »

Bonjour,
je rencontre un problème sur la climatisation DOMETIC B2200 sur ma caravane FENDT, lorsque j'enclenche la clim, elle se coupe au bout de 2 secondes,
pouvez vous me renseigner sur ce problème (est-ce la sonde de température ou la carte, ou se trouve la sonde)
Merci d'avance

CLIMATISATION DOMETIC CARAVANE

Publicité

Publicité
 

Anais
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2023, 15:41

Re: CLIMATISATION DOMETIC CARAVANE

Message par Anais »

Salut! J'ai déjà eu un souci similaire avec ma clim. Ça pourrait venir du condenseur, mais ça pourrait aussi être électrique. J'dirais, commence par vérifier le condenseur, puis la sonde de température. Si tu vois rien d'anormal, faut probablement chercher côté électrique.

EmmaLegrand12
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2023, 07:24

Re: CLIMATISATION DOMETIC CARAVANE

Message par EmmaLegrand12 »

Salut,
Ton problème de clim peut avoir plusieurs causes, mais il est possible que ce soit un défaut du calculateur ou du capteur de pression. Il faut vérifier que le circuit de climatisation n'est pas bouché ou fuyant, et que le compresseur fonctionne correctement. Tu peux trouver des conseils et des schémas sur ce site
Si tu n'es pas sûr de toi, il vaut mieux faire appel à un professionnel qui pourra tester ton climatiseur avec un appareil de diagnostic. Tu peux aussi contacter le service client de Dometic pour leur demander de l'aide. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.

Répondre