Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tête d'impression pour mon imprimante Brother MFC-J4710DW. Si vous avez cette pièce, je souhaiterais connaître son prix et le délai, SVP?
Cordialement
tête d'impression Imprimante Brother
-
- Germain
Re: tête d'impression Imprimante Brother MFC-J4710DW
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la tête d'impression de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de la tête d'impression de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
-
Re: tête d'impression Imprimante Brother
Bonjour,
Je reviens vers vous pour cette imprimante.
Ci-joint photos de la tête, ainsi que du caoutchouc sur les buses de nettoyage et les cartouches.
Donc, en plus pouvez-vous me fournir cette pièce, caoutchouc sur buses (ou le bloc) + prix des cartouches.
D'avance merci.
Je reviens vers vous pour cette imprimante.
Ci-joint photos de la tête, ainsi que du caoutchouc sur les buses de nettoyage et les cartouches.
Donc, en plus pouvez-vous me fournir cette pièce, caoutchouc sur buses (ou le bloc) + prix des cartouches.
D'avance merci.
- Germain
Re: tête d'impression Imprimante Brother MFC-J4710DW
Bonjour,
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base.
Si vous êtes intéressé pour passer commande, nous pouvons enregistrer cet article :
Libellé : TETE LK3197001 BROTHER pour MFC-J4710DW
Prix : 107.18 € TTC
Délai : Environ 12 jours (suivant délai fournisseur)
Voir la photo jointe. Dans l'attente de votre réponse.
Slt
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base.
Si vous êtes intéressé pour passer commande, nous pouvons enregistrer cet article :
Libellé : TETE LK3197001 BROTHER pour MFC-J4710DW
Prix : 107.18 € TTC
Délai : Environ 12 jours (suivant délai fournisseur)
Voir la photo jointe. Dans l'attente de votre réponse.
Slt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
-
Re: tête d'impression Imprimante Brother
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'imprimante me refait un bourrage de papier, il faut donc que je la redémonte et renettoie. Quant au joint caoutchouc, il a dégonflé pendant la nuit et j'ai pu le remettre en place ce matin???!!! Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. L'imprimante me refait un bourrage de papier, il faut donc que je la redémonte et renettoie. Quant au joint caoutchouc, il a dégonflé pendant la nuit et j'ai pu le remettre en place ce matin???!!! Je vous tiens au courant.
Cordialement.