Résolu: Schéma de câblage horloge cuisiniere Brandt KB634

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
DeMars
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2014, 20:06

Résolu: Schéma de câblage horloge cuisiniere Brandt KB634

Message par DeMars »

Bonjour,
L'horloge programmateur de ma cuisinière Brandt ne fonctionne plus, mais fait du bruit ! C'est le bruit du moteur qui force pour essayer de faire tourner les chiffres de l'heure.
Je souhaite donc débrancher son alimentation proprement, afin que le four continue de fonctionner manuellement, sans programmateur.
Mais comme il y a 9 fils branchés dessus (4 bleus, 3 rouges, 2 blancs), pourriez vous me faire parvenir s'il vous plait le plan de câblage de l'horloge programmateur ?
J'opterai pour les 2 fils blancs, mais je préférerai vérifier sur un plan, ou avoir l'avis d'un pro.
Merci d'avance pour tous vos conseils d'experts !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Résolu: Schéma de câblage horloge cuisiniere Brandt KB634

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 743
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Schéma de câblage horloge cuisiniere Brandt KB634

Message par Christian »

Bonsoir,
Il vaudrait mieux reperer les petits fils qui vont au µ moteur et qui sont soudés sur le bornier: un petit coup de pince coupante sur l'un d'eux et le µ ne tournera plus!!!!!!

DeMars
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2014, 20:06

Re: Schéma de câblage horloge cuisiniere Brandt KB634

Message par DeMars »

Bonjour,
Petits fils repérés, et maintenant coupés et isolés.
Je me doutais bien qu'il s'agissait des petits fils blancs, mais je préférais avoir la confirmation avant.
Merci.

Répondre