Réparer tv Philips aurea 42PFL9900D
-
Réparer tv Philips aurea 42PFL9900D
Bonjour, j’ai acheté sur ce site un kit de réparation pour inverter car Ma TV a du son, de l’Ambi Light mais plus d’image. L’image se voit quand on approche un téléphone donc si j’ai bien compris c’est un problème de rétroéclairage connu sur ce modèle.
Je n’arrive pas du tout à voir ou brancher correctement les diodes contenues dans le le kit de réparation sur la télé une fois ouverte est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci 🙏🏼
Je n’arrive pas du tout à voir ou brancher correctement les diodes contenues dans le le kit de réparation sur la télé une fois ouverte est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci 🙏🏼
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Réparer tv Philips aurea 42PFL9900D
Bonjour, vous voulez changer des diodes, êtes vous certain que celles en place sont défectueuses ???
Avec la ref que vous donnez, incomplète, pour le rétro éclairage sont ce des barres de leds ??? à controler, si oui....
Avec la ref que vous donnez, incomplète, pour le rétro éclairage sont ce des barres de leds ??? à controler, si oui....
- Brelect
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la référence du Kit que vous avez commandé et réceptionné ?
Clt,
Pouvez-vous me donner la référence du Kit que vous avez commandé et réceptionné ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
-
Bonjour merci pour votre réponse oui c’est le 5197713 . Merci
-
-
Bonjour et merci pour votre réponse qu’est ce qui vous paraît incomplet dans la référence ? Je vous joins la photo de la plaque de la tv - Merci 🙏🏼
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Réparer tv Philips aurea 42PFL9900D/10
Bonjour, afin de voir les composants d'origine, pouvez-vous mettre une photo des platines Inverter (maitre et esclave) de votre télé LCD ?
Clt
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
-
Bonjour et merci pour votre réponse, je ne sais pas exactement ce qui correspond mais voilà les photos de l’ensemble et des 3 séparées. Je vous les envoie séparément cause taille
1 l’ensemble
1 l’ensemble
-
2- platine de gauche
-
3 platine centrale avec connectique