Panne chaîne HIFI Philips

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Clodine
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2021, 21:41

Panne chaîne HIFI Philips

Message par Clodine »

Je recherche des courroies pour une chaîne HIFI Philips qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. La platine vynils ne tourne plus, le lecteur CD s'ouvre et se referme bien et marque "NO DISC". Le lecteur cassette plus actif non plus, seule le tuner radio marche bien.

J'ai cherché désespérément une vue éclatée que je n'ai pas trouvé. J'avais commencé à démonter, seulement je ne sais pas de combien de courroies se compose cette chaîne. J'ai commandé et reçu 4 petites et fines courroies, par contre il me faudrait la courroie platine vynils sauf que je ne sais quel modèle ?

Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Panne chaîne HIFI Philips

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne chaîne HIFI Philips AS665C/22

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?

Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficelle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Diamètre = Longueur / 3.1416

Afin de trouver la courroie que vous souhaitez sur le site brelect.fr, notez dans le champ de recherche le mot "COURROIE" suivi du type et du diamètre.
Exemple : COURROIE CARREE 25
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Panne chaîne HIFI Philips

Message par Christian »

Bonjour,
La ref de la courroie plate TD : 482235831178
Vous pouvez, entre autres, la trouver ici:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... O3QapdTWgL

Répondre