Schéma électrique bloc optique KSM213CCM

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
André
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2020, 09:32

Schéma électrique bloc optique KSM213CCM

Message par André »

Bonjour je souhaite connaître les tensions électrique de fonctionnement du bloc optique KSM230CCM qui est installé sur mon appareil retro wurlitzer .car il n'existe pas de schéma. Le tiroir fonctionne mais la lecture et le déplacement du bloc optique est inexistant. Le disque est rejeté. Je pensais que c'était le bloc optique. Je l'ai donc changé par Brevet, mais malheureusement la panne est identique. Merci si quelqu'un a une solution.

Schéma électrique bloc optique KSM213CCM

Publicité

Publicité
 

André
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2020, 09:32

Re: Schéma électrique bloc optique KSM213CCM

Message par André »

Bonsoir, je recherche le schéma électrique du fonctionnement du bloc optique KSM213CCM, je viens d'en acheter un neuf qui présente le même défaut que le défectueux. la lecture ne fonctionne pas le bloc optique ne bouge pas .par contre le tiroir fonctionne prend le disque et au bout de quelques secondes il est rejeté. je soupçonne une alimentation de la carte électronique qui serait en panne mais je ne peu pas contrôler les différentes tensions électriques sur les nappes et sur les prises PINS.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Schéma électrique bloc optique KSM213CCM

Message par Germain »

Bonjour,

Afin de faire des recherches, pouvez-vous mette la marque et le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre "retro wurlitzer" ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Les schémas électrique sur les blocs optique ne sont pas distribués par les constructeurs.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

André
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2020, 09:32

Re: Schéma électrique bloc optique KSM213CCM

Message par André »

Bonjour désolé mais il n'y a pas de plaque signalétique ?
Je peux vous envoyer toutes photos utiles c'est tout ce que je peux faire.
Merci

Répondre