VENTILATEUR TV SAMSUNG UE55HU8500LXZF

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
PAL
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2020, 17:10

VENTILATEUR TV SAMSUNG UE55HU8500LXZF

Message par PAL »

Bonjour, j' ai une TV Samsung réf UE55HU8500LX2F qui affiche un message à chaque allumage qui me dit "problème de ventilateur votre TV va s'éteindre pour éviter une surchauffe"
En consultant le site BRELECT et l'avis des clients je vois dans le dernier avis qui apparait qu'un de vos client a eu le même problème avec une TV qui a exactement les mêmes références que la mienne et qui vous a donc commandé un ventilateur réf KDB04112HBX02 qui lui donne entière satisfaction.
C'est une TV Samsung avec boitier déporté (One connect). Avant de commander un ventilateur pouvez vous me dire où est situé ce ventilateur; dans le boitier One connect ou dans la TV elle même? je ne tiens pas à démonter des choses inutiles mais aller diretement au but. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

VENTILATEUR TV SAMSUNG UE55HU8500LXZF

Publicité

Publicité
 

PAL
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2020, 17:10

Re: VENTILATEUR TV SAMSUNG UE55HU8500LXZF

Message par PAL »

Je me répond à moi même afin que d'autre utilisateurs puisse le savoir. Ce ventilateur est dans le boitier déporté One connect et facilement accessible.

Répondre