TV Philips 42PFL7603H/10

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
loto

TV Philips 42PFL7603H/10

Message par loto »

Bonjour,
Mon téléviseur ne démarre plus, le relais claque une fois puis la led de démarrage clignote 8 fois, s'arrête et recommence à clignoter.
Après recherche, votre kit réparation d'alimentation philips correspond à ce type de panne.
Le problème, c'est que les emplacements indiqués(RL701 - C327 - C329 - C 330 et C333) ne correspondent pas à ceux de ma carte d'alimentation qui n'est pas tout à fait la même, et donc les emplacements des condensateurs et le relais.
Pouvez vous m'indiquer si ma carte est compatible avec votre kit de réparation et si oui, quels sont les emplacements correspondants ?
- carte n°272217100569 080826
Peut être avez vous un autre kit de réparation où les numéro des différents composants à remplacer ?

merci d'avance pour votre retour
cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TV Philips 42PFL7603H/10

Publicité

Publicité

Répondre