Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Guebouts
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 21:55

Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Guebouts »

Bonjour je recherche une platine d'alimentation car ma tv est longue à s'allumer elle s'éteint se rallume fait un bruit de clac et fonctionne normalement j'ai déjà changer les inverter en version 1.3 merci de me donner une référence compatible svp merci

Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner une photo de la platine d'alimentation de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Guebouts
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 21:55

Re: Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Guebouts »

Merci de m'avoir répondu je vous joins une photo du numéro de série si il vous faut plus je demonterai le cache pour identifier l'alimentation merci encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Guebouts
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 21:55

Re: Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Guebouts »

Bonjour référence de la carte alimentation 310432848893

Guebouts
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 21:55

Re: Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Guebouts »

Légèrement chauffé sur le dessus ]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Platine alimentation Philips 42pfl9742d/19

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Guebouts
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 21:55

Re: Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Guebouts »

Merci de votre réponse

Guebouts
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 21:55

Re: Panne alimentation Philips 42pfl9742d

Message par Guebouts »

J ai changer l alimentation mais toujours la panne très longue à démarrer à froid mais je n est plus de sifflements mais à chaud démarrer direct donc je vois pas

Répondre