Panne TV Philips 55PFL6008H/12

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Fhcg
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2020, 18:15

Panne TV Philips 55PFL6008H/12

Message par Fhcg »

Bonjour,

Mon téléviseur Philips ne fonctionne plus, la led rouge clignote deux fois toutes les trois secondes.

Je voudrais savoir si il faut changer la carte d'alimentation ou la carte SSB ou peut-être une autre méthode pour la remettre en état ?

Merci

Panne TV Philips 55PFL6008H/12

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne TV Philips 55PFL6008H/12

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner une photo de la PLATINE PRINCIPALE SSB de votre appareil ?
Attention, les photos ne doivent pas dépasser 3Mo.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Fhcg
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2020, 18:15

Re: Panne TV Philips 55PFL6008H/12

Message par Fhcg »

Bonjour,

Voici une photo de la plaque signalétique et de la carte SSB. (La photo de la carte est prise sur les pièces détachées en vente sur le site.)

Si la photo de la carte ne va pas, je peux démonter mon téléviseur et prendre en photo la carte directement.

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre