Recherche platine principal alimentation TV PHILIPS 49PUS7909/12

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Stan
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2020, 00:37

Recherche platine principal alimentation TV PHILIPS 49PUS7909/12

Message par Stan »

Bonjour,
Ma tv TV PHILIPS 49PUS7909/12 est tombé en panne (je l'ai acheté il y a 5 ans) j'ai été voir un technicien qui m'a dit que c'était la platine complète d'alimentation malheureusement elle est plus en stock chez son fournisseur je recherche donc cette pièce neuve ou d'occasion ça me ferait mal au cœur de la jeter en vous remerciant par avance de votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Recherche platine principal alimentation TV PHILIPS 49PUS7909/12

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Recherche carte de TV PHILIPS 49PUS7909/12

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (platine principal alimentation) de votre appareil ?
Ou une photo lisible de celle-ci ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Stan
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2020, 00:37

Re: Recherche carte de TV PHILIPS 49PUS7909/12

Message par Stan »

Brelect a écrit : 23 oct. 2020, 12:35 Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (platine principal alimentation) de votre appareil ?
Ou une photo lisible de celle-ci ?

Clt
Bonjour,
Model: 49PUS7909/12
Numéro de série: FZ1A1522024886
Code platine principal alimentation: 715RLPCB0000000401 - 704TQEPL036
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre