Carte Mère EDENWOOD ED4303FHD

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
k3vs
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 19:34

Carte Mère EDENWOOD ED4303FHD

Message par k3vs »

20200516_152859.jpg
20200518_211440.jpg
Bonjour l'équipe 🤙🤙🤙
Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd.
Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage des câbles hdmi, deux des trois ports on rendu l'âme ( j'entends par là, totalement arraché 😲😖 )
Alors la tv fonctionnais encore jusqu'à ce que je décide de la démonter pour retirer le 2ème port HDMI HS qui pendouillais mais tenais encore par deux ou trois lamelles.
Et donc forcément au remontage le dernier ports hdmi ne fonctionnais plus non plus 😑
Et pour finir je me retrouve avec une TV qui fait ce qu'elle veut, elle s'allume une fois sur 10 plus reception TNT le son qui se coupe (sur netflix) et extinction des feux inopiné.
Donc je suppose que la carte mère à rendu l'âme.

Sauf que Edenwood étant une espèce de monstre de Frankenstein de la TV je ne trouve pas de carte mère avec la même référence.

D'où ma question sauriez vous si je peux la remplacer par un autre modèle de carte mère ou bien si je peux la jetter à la poubelle ? ( elle servirait dans la chambre du petit j'ai cru voir des cartes mère aux alentour de 20e d'occasion sur eBay donc ca vaut peut etre le coup)

Tv EDENWOOD ED4303FHD
Dalle Ves43undl-2d-N12
Pour le reste je vous post les photos
Merci d'avance 👌🏼💪🏼💪🏼💪🏼
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Carte Mère EDENWOOD ED4303FHD

Publicité

Publicité
 

Répondre