fiche technique

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
joychristie

fiche technique

Message par joychristie »

Bonjour,
J'ai un frigo américain d'une dizaine d'année !!!! il congèle et fait du froid quand il a envi !!! alors je dois changer ou la sonde ou la carte puissance mais je n'ai aucune idée de leur positionnement .... une fiche technique m'aiderait à m'y retrouver !!! Merci !!!

fiche technique

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: fiche technique

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez vous me donner le N° de modèle inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?

La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.

Cordialement
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

CHRISTINE
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2011, 10:31

Re: fiche technique

Message par CHRISTINE »

oui le modèle est SR-S2229C V W

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: fiche technique

Message par Brelect »

La doc est disponible sous ce lien :
https://www.brelect.fr/ve/SRS2229CVW.pdf
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: fiche technique

Message par Germain »

Bonjour,

Pour le modèle d'appareil suivant : SRS2229CVW
La liste des pièces détachées référencées le composant est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre