Module d'Affichage Refrigerateur SAMSUNG RSG5PUMH

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Woinic

Message par Woinic »

Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur le module d'Affichage de mon réfrigérateur Samsung MODEL : RSG5PUMH.
Le fonctionnement du réfrigérateur est totalement opérationnel pour la partie réfrigération, mais le module affiche 88 88, sans possibilité d'éliminer la cause de l'erreur y compris après des arrêts alimentation de 10mn, suivis de la réalimentation électrique.
Cette anomalie semble assez courante, après recherche sur Internet, et on peut a priori trouver assez facilement le module de remplacement approprié.
Sauf erreur de ma part, la pièce de remplacement pour ce modèle est disponible, et pourrait être envoyé sous 2 à 6 jours.
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... A41-00522E
Le seul problème : Après de longues recherches sur Internet, je ne trouve aucunes informations claires et simples sur le mode opératoire de démontage de l'ensemble "Support de module et Module d'affichage", installé sur le réfrigérateur. Le schéma donnant l'éclaté du réfrigérateur disponible dans la documentation technique du modèle, disponible sur le site, n'apporte par ailleurs pas plus d'éclaircissements sur le moyen de démonter sans risques de dégradation le support du module d'affichage.
Auriez-vous des éléments de réponses sur le mode opératoire de démontage "sans risques" ?
Cordialement
Gerard

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Module d'Affichage Refrigerateur SAMSUNG RSG5PUMH

Message par Brelect »

Bonjour,
Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/RSG5PUMH1XEF.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre