bonjour,
j'ai un gros probleme de lave linge de la marque daewoo,c'est une panne qui survient aleatoirement,soit dès que j'appuie sur le bouton marche,soit en choisissant un programme soit en cours d'un programme,le panneau de controle s'éteind d'un seul coup et tout s'arrete,et plus moyen de la mettre en route,comme si l'alimentation été coupé,j'ai vérifié les différents point d'alimentation,c'est ok,la platine electronique de puissance est bien alimenter,mais n'envoie pas l'alimentation sur la carte d'affichage,je recherche le schémas electrique de la carte de puissance et d'affichage,sa tombe très mal ayant de très jeunes enfants la lessive a la main s'accumule ,merci d'avance de l'aide que vous pouvez me donner,cordialement
dwd-HD9D14
-
Re: dwd-HD9D14
Bonjour, bonne année....
Inutile de chercher les schémas de platines électroménager : elles n'existent pas ........
Cdlt
Inutile de chercher les schémas de platines électroménager : elles n'existent pas ........
Cdlt
-
Re: dwd-HD9D14
bonjour,et bonne année et tout ce qui vas avec
ok,merci,on vas gallérer jusqu'a obtention d'une nouvelle machine,
cordialement
ok,merci,on vas gallérer jusqu'a obtention d'une nouvelle machine,
cordialement
- Germain
Re: lave linge daewoo dwd-HD9D14
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine de puissance de votre appareil ?
Clt,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine de puissance de votre appareil ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: