Bonjour à tous,
ravi de trouver cet espace, tellement plus agréable que les Facebook et compagnie.
voilà j'ai un four SAUTER indiqué en objet de post. Il n'est plus utilisable, vraisemblablement à cause du programmateur. Lorsque je règle l'heure, les segment perdent instantanément de l'intensité et ça finit par sauter (pas le disjoncteur, mais l'heure qui est à régler à nouveau). D'ailleurs ça fait instantanément la même chose si je démarre le four + thermostat
Suis je dans le vrai si je remplace l'ensemble des condensateurs dispo sur la carte du programmateur ainsi que ceux dispo sur la carte de puissance du four ?
Merci de votre retour.
Simon
FOUR SAUTER FMPX12
- Brelect
Re: FOUR SAUTER FMPX12
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
-
Re: FOUR SAUTER FMPX12
Bonjour,
merci de votre retour. Ci joint les informations. Pour info, j'ai changé tous les petits chimiques de la carte programmation ainsi que de la carte de puissance. Je n'ai plus d’affichage sur l'afficheur (juste l'éclairage) et le symptôme est le même (si je règle l'heure ça ne tient pas). Je pense change le gros MK2 que je n'ai pas encore changé. J'attends votre retour.
cdt,
Simon
N° de modèle complet : FMPX12 / TYPE ES19H2 (petit doute sur le S)
N° de serie : 04-35-00655
Ci joint la photo
merci de votre retour. Ci joint les informations. Pour info, j'ai changé tous les petits chimiques de la carte programmation ainsi que de la carte de puissance. Je n'ai plus d’affichage sur l'afficheur (juste l'éclairage) et le symptôme est le même (si je règle l'heure ça ne tient pas). Je pense change le gros MK2 que je n'ai pas encore changé. J'attends votre retour.
cdt,
Simon
N° de modèle complet : FMPX12 / TYPE ES19H2 (petit doute sur le S)
N° de serie : 04-35-00655
Ci joint la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.