Bonjour,
Je vous ai envoyé (et payé) le 14.11 ma commande pour une platine d’alimentation BN44-00428A pour mon TV SAMSUNG UE55D7000LSXZF.
Mon électronicien m’a informé que votre nouvelle platine ne ressembla pas du tout à celle de mon TV (photo envoyée).
Cela fait 10 jours que j'essaie de contacter vos services, sans succès, pour que vous me confirmiez que votre platine est bien la bonne et que vous le garantissez (avec retour et remboursement de la platine si ce n’est pas le cas). Si c'est le cas, merci de m'envoyer cette platine le plus vite possible (nous avons déjà perdu assez de temps).
Si par contre elle n’est pas compatible, merci d’annuler ma commande et de me rembourser.
Pourriez-vous enfin répondre à mes nombreux messages ou m'appeler.
merci
platine d’alimentation BN44-00428A
-
Re: platine d’alimentation BN44-00428A
URGENT
Pourriez-vous répondre svp?
Pourriez-vous répondre svp?
- Germain
Re: platine d’alimentation de TV SAMSUNG UE55D7000LSXZF
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine électronique de votre appareil ?
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine électronique de votre appareil ?
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: