Le rasoir électrique, c'est vraiment l'avenir ?

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
LeoDede

Message par LeoDede »

Salut,
J'ai longtemps été fan du bon vieux rasoir manuel, mais là j'me demande si j'suis pas à côté de la plaque. Y a tellement d'options avec les électriques maintenant, c'est limite j'me sens dépassé... Mais bon, y a aussi l'angoisse de tomber sur un modèle pourri qui fait plus de bruit que de boulot. Vous pensez quoi des modèles avec 3 têtes rotatives ? Ça vaut le coup ? Perso, j’suis encore pas sûr de vouloir abandonner la mousse à raser pour ces machins électriques, mais on dirait que c’est bien pratique quand même. Des avis, les gars ?

Publicité

Publicité

PauloMeche

Re: Le rasoir électrique, c'est vraiment l'avenir ?

Message par PauloMeche »

Bonjour ! Personnellement, j'ai un Philips One blade c'est pas mal du tout mais ça ne rase pas au près comme un rasoir manuel il faut donc que je repasse régulièrement un coup. Après c'est le seul désavantage sinon je trouve ça vraiment pratique et ça n'irrite pas ma peau comme peut le faire un rasoir classique. Il me semble que je l'avais choisi après avoir lu une info sur ce site, c'est à vous de vous faire votre propre avis ! J'espère que j'ai pu aidé un peu... Bon courage dans vos recherches !

Répondre