Bonjour
Je possèdes un frigo américain Daewoo frs2011 IAL, et celui ci gèle au niveau du bac de récupération de l'eau au niveau du congélateur.
L'évaporateur n'est pas sous de la glace donc je suppose que cela est dû a la résistance de dégivrage des eaux qui ne marche pas convenablement (j'ai trouvé une résistance de 0.34 ohm avec ohmmètre calibrè a 20K, pensez vous que cette valeur est bonne)
Merci pour vos reponses
glace qui se forme dans le récupérateur eau de dégivrage partie congélateur frigo americain
-
glace qui se forme dans le récupérateur eau de dégivrage partie congélateur frigo americain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Publicité
-
Re: glace qui se forme dans le récupérateur eau de dégivrage partie congélateur frigo americain
Bonjour,
0.34ohms !!!! ça ne correspond pas à la valeur d'une résistance de dégivrage, ça correspond plus à la valeur d'un c.c ( court-circuit) ou alors vous ne mesurez pas la résistance, mais autre chose.....
34ohms serait plus plausible ....
0.34ohms !!!! ça ne correspond pas à la valeur d'une résistance de dégivrage, ça correspond plus à la valeur d'un c.c ( court-circuit) ou alors vous ne mesurez pas la résistance, mais autre chose.....
34ohms serait plus plausible ....