le32r73bdx/xef

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Geo
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2021, 06:30

le32r73bdx/xef

Message par Geo »

Ecran noir !
Lorsque j'allume ma TV SAMSUNG LE32R73BDX/XEF, la led rouge clignote 5 fois et l'écran reste noir.

le32r73bdx/xef

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Samsung le32r73bdx/xef

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre les marques de respects et de politesses qui vont biens, pour que cela donne envie de vous répondre ?
Pensez aux personnes qui vous lisent et qui aimeraient vous aider de manière conviviale.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Geo
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2021, 06:30

Re: le32r73bdx/xef

Message par Geo »

Bonjour,
Excusez moi, pour l'arriver un peut brutal sur votre Forum.
J'ai une télévision SAMSUNG LE32R73BDX/XEF, qui est une très bonne télé d'ailleurs, qui malheureusement n'affiche plus qu'un écran noir. Elle fonctionnait très bien jusque là ! Lorsqu'elle est or tension l'écran est noir évidement. Lorsque je la mets sous tension la led rouge clignote 5 fois et l'écran reste noir, ou plutôt, légèrement moins noir, je devrais plutôt dire noir clair, on a l'impression que la matrice s'allume mais rien ne s'affiche, lorsque j'appuie sur la télécommande pour afficher le menu par exemple, ça reste noir.
Lorsque j'appuie sur les boutons de l'écran idem.
Cordialement.

Répondre